Le neuf

Quoi de neuf ?

Le neuf

Messagepar admin » Mar Déc 25, 2012 11:03 am

Bonjour à tous
Les améliorations suivantes ont été apportées :
1) Vous pouvez insérer des vidéos en utilisant les balises vidéo par un clic sur l'onglet "video", disponible en haut à droite du message.
2) Vous pouvez insérer du son, au format MP3 uniquement, en utilisant en bas du message, l'onglet "transférer une pièce jointe". Un lecteur se met en place automatiquement lorsque vous publiez votre message.

Des tutoriels sont à votre disposition dans cette même rubrique 8-)
L'admin
admin
Site Admin

Message(s) : 19

Re: Le neuf

Messagepar admin » Mar Déc 25, 2012 1:03 pm

petit essai de choix de police
coucou c'est Noël

Là encore, une amélioration de taille, pardon de police ! :D
Il suffit de cliquer sur l'onglet "font=" ce qui ouvre les balises suivantes dans votre message :
[font=][/font] .
A côte du signe = , vous indiquez la police que vous avez choisi quelque part , chez Word ou autre.
Pour écrire "coucou c'est Noël", je me suis contenté d'ajouter "Lucida handwriting" à la suite du signe = pour avoir le type de police qui me convient puis j'ai écrit mon texte entre les deux balises. Un essai avec une autre couleur
Mon texte d'essai puis la balise pour fermer le tout

Voilà ! je crois que vous n'avez plus aucune excuse pour ne pas écrire, "chanter", "imager", bref me rendre visite.
Admin Victor
admin
Site Admin

Re: Le neuf

Messagepar admin » Mer Déc 26, 2012 4:26 pm

Je vais ajouter un tutoriel pour la taille et la couleur. En réalité, il suffit de sélectionner votre texte, et uniquement le texte,( pas les balises qui pourraient être déjà là parce que vous avez choisi une police par exemple) et d'aller dans l'onglet couleur de la police et de choisir celle qui vous convient. Et c'est fait ! Même chose pour la taille.
A chaque choix, de couleur, de police, de taille , il faut sélectionner le texte et uniquement le texte
Admin
admin
Site Admin

Retour vers Du nouveau